Le Matelas

Pourquoi MALOÉ est si singulier ?

MALOÉ est unique, tout simplement parce que nous avons développer ses caractéristiques au maximum du bien-être. En plus de sa mousse en mémoire de forme extrêmement confortable, vous bénéficier de toutes les vertus de l’ALOÉ VERA pendant votre sommeil.

Quelle est la composition exacte de MALOÉ ?

MALOÉ est reparti en 3 couches de mousse différente.

– 2 centimètres de polygel.

– 5 centimètres mémoire de forme enrichi de micro-capsules ALOE VERA.

– 17 centimètres polylatex indéformable.

Où sommes nous situés ?

MALOÉ est le fruit d’une petite entreprise située dans l’est de la France, plus précisément à Saulcy-sur-Meurthe dans le département des Vosges.

Quel sommier conseillés pour MALOÉ ?

MALOÉ est conçu pour toutes les surfaces, vous pouvez aussi bien l’utiliser sur des sommier ( ex: sommier à lattes ,sommier tapissier.. ) où sur une surface plane, à même le sol.

Peut-on faire MALOÉ sur mesure ?

Absolument ! MALOÉ est fabriqué pour toutes les dimensions. Pour cela il vous suffit de nous contacter par mail et de nous mentionner vos dimensions, un devis vous seras calculé sur mesure .

Quelle est l’épaisseur et le poid du Matelas ?

MALOÉ à une epaisseur de 24 centimètres et 20 centimètres uniquement pour les sommiers motorisés.

Quel est l’épaisseur du Matelas ?

Selon les dimensions, MALOÉ varie de 18kg à 38kg.

Exemple : Pour un matelas de 140×190, le poids est d’envion 27kg.

Expédition & Livraison

Quels sont les coûts et les delais de livraisons ?

La livraison est effectué sous 48 h après la commande sur notre site internet, naturellement dans la limite des stocks disponible. Si MALOÉ ne convient pas durant votre période d’essai de 100 nuits , le retour est trés simple : Il suffit de nous contacter ,nous viendrons le reprendre à votre domicile. À la suite votre remboursement vous seras crédité dans les plus brefs délais.

Dois-je attendre MALOÉ sur place lors de la livraison?

Il vous sera remis un mail de confirmation et un numéro de suivi de votre commande. Le livreur prendra contact avec vous afin d’établir le jour de livraison.

Le Livreur peut-il prendre contact avec moi avant la livraison ?

Afin de garantir le meilleur des services une fois que votre commande sera validé par notre équipe, vous recevrez un mail de confirmation vous signalant que votre colis est expédié. Durant cette période de livraison, le livreur pourra prendre contact et vous informer de sa situation.

Combien de temps MALOÉ peut-il rester d’emballage ?
Contenu d’accordéon

PAIEMENT ET REMBOURSEMENTS

Comment retourner MALOÉ ?

Si toutes fois vous n’êtes pas satisfait de nos produits, et cela peut arriver ! Il vous suffit simplement de prendre contact en nous envoyant un mail à cette adresse retourmaloe@maloematelas.fr. Une fois votre demande prise en compte, nous viendrons récupérer votre matelas à votre domicile.

Quels sont les moyens de remboursements ?

Vous pouvez être rembourser par virement bancaire, où par chèque, il suffira de nous le mentionner.

Combien me coûtera le retour ?

Le retour est entièrement gratuit, et est compris dans la période d’essai des 100 nuits.

RETOUR ET GARANTIE

Qui s’occupe de récupérer le matelas à mon domicile ?

Un livreur viendra récupérer le matelas à votre domicile . Après que nous vous ayons confirmé le retour du matelas, vous serez tenue informer du passage.

Faut-il garder l’emballage durant les 100 nuits d’essais ?

Il n’est pas nécessaire de garder l’emballage du produit. Il est impossible de remettre MALOÉ dans son emballage une fois déballé, le Matelas est compressé par des machines qui exercent une forte pression pour pouvoir l’enrouler, nous vous invitons donc à déposer son emballage au recyclage .

Comment préparer le Matelas pour le renvoi ?

Afin de garantir un renvoi sans accrocs, un emballage adapté vous seras délivré en vue de prendre soin de MAlOÉ pour son retour.

Aider-nous à améliorer nos services ! Si vous avez d’autres questions à nous poser c’est par ici.​

Maloe Matelas Mousse mémoire de forme à l'Aloé Vera